Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Shanks Chap. 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark shanks

dark shanks


Nombre de messages : 14
Age : 357
Localisation : Shell Town
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
nom: dark shanks
points de vie:
L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Left_bar_bleue75/75L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Empty_bar_bleue  (75/75)
level: 1

L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Empty
MessageSujet: L'histoire de Shanks Chap. 0   L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:22

Tout commença le jour de mon 13em anniversaire.
Cette années les habitants de Fushia (mon village "d'adoption") avaient organisé une fête en mon honneur. J'étais troublé, surpris mais surtout embarrassé car je détestais et déteste toujours toute forme de réunions.
Cependant par politesse je me rendi à cette fête.
Tout le monde s'amusait, tout le monde sauf moi qui tentais desespérément de fuir.
Alors que le soleil se couchait et que j'essayais toujours de m'en aller, le maire grimpa sur une table demanda le silence et fit un discour:

Mr le maire: Nous sommes tous réunis ici ce soir pour fêter les 13 ans de solitudes de notre cher shanks ici présent.
Shanks voici un petit cadeau de la part de tout le village pour te montrer que tu n'es pas seul au monde et que nous sommes là.


Je fus étonné de voir que j'étais le seul à ne pas avoir été ému par le discour du maire.
Ce dernier me présenta alors une boîte visiblement très ancienne sur laquelle était gravé trois six, un en chiffre romain, un en chiffre arabe et un en japonais.
Surpris je pris la boîte et l'ouvrit.
Je fut encore plus surpris lorsque je vit que dans cette boîte se trouvait un fruit. J'avais enduré cette fête, ces hurlement de joie et d'euphorie qui me dégoutaient, mille autres choses encore, tous cela pour une maudite pomme.

Shanks: C'est-cela la preuve de votre amitié envers moi?

Je vis que le public était étonné de ma réaction, il pensait réellement que cela pouvait me plaire.

Mr le maire: Eh bien shanks regarde c'est un...

Shanks: Un fruit, oui Mr le maire ce n'est qu'un fruit.

J'ai alors couru, couru le plus vite possible, le plu longtemps possible, pour aller le plus possible. J'éatis sorti du village lorsque la faim me pris de court me forçant à m'arrêter.
J'avais faim, j'étais fatigué mais je n'avais aucune envie de retourner au village. Je decida alors de dormir au sommet de la colline la plus proche.
C'est là au sommet de cette colline, après avoir mangé ce fruit maudit, que je fis un voeux.
Je souhaita que les habitants de Fushia Village n'ai jammais existé.

Le lendemain matin je me reveilla aux aurors, un épais brouillard s'était levé. Ma colère s'était évaporée.
Je décida de me rendre à Fushia Villiage pour m'excuser au près des villageois. je fus d'abord étonné de voir que le village était désert mais connaissant les habitants je me suis dirigé vers la plage, que je trouva déserte, j'alla au port qui était également désert. Alors un sentiment d'inquiétude monta en moi, était-il arrivé quelque chose pendant mon abscence?
C'est après plusieur heure de recherche vaine que je me souvint de mon souhait. C'est à ce moment precis que je compris que ce fruit était un fruit du démon.
Je resta plusieur heure seul sur la plage à penser.
Le soleil commençait à se coucher lorsque j'entendi du bruit derrière moi, je ne pus retenir mes émotions quelqu'un avait donc survecu?
C'est alors que je vi que le seul survivant de MON massacre était un chaton. Un petit chaton noire que je decida d'appeler Kami.
Mon seul et unique ami, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D Bruce
Grand pirate
Grand pirate
Parker D Bruce


Nombre de messages : 1197
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
nom: Parker D Bruce
points de vie:
L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Left_bar_bleue309/309L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Empty_bar_bleue  (309/309)
level: 40

L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Shanks Chap. 0   L'histoire de Shanks                 Chap. 0 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:26

Cela fait maintenant deux ans que le jour de mon 13em anniversaire était passé. Deux ans que j'avais passé à m'entrainner, à utiliser mon fruit du démon (toki-toki no mie=le fruit du temps) et à me battre. Kami étais devenus mon fidèle compagnons et ne me quittait jammais.
j'étais maintenant capable de marcher sur l'air et faire des chemins de plusieurs jours en quelques minutes.
Après plusieurs echecs j'étais à présent capable de voyager à travers les mers sans bâteaux.
C'est alors que, mon sac sur le dos et kami sur l'épaule, mon voyage commençait. Les premiers pas furent les plus long puis au furent et à mesure je pris de l'assurence et fini par voir shell town à l'horizon.

j'étais maintenant à mis chemin lorsque quelque chose me frappa de plein fouet. Je fus propoulsé à une dixaine de mètre puis par reflex me stabilisa et stopa ma chute à quelque mètre seulement de la surface de la mer.
Alors que je cherchais ce qui m'avait frappé je vis clairement une tentacule foncer droit sur moi. Heureusement cette fois je l'avais vue et pu utiliser mon fruit pour le bloquer et frapper.

Shanks:Stop O'clock.

La chose: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Shanks: P**** sa va pas non. Et puis d'abord t'es qui?

Cette fois deux tentacule me prire en sandwich.

Shanks:Une fois mais pas deux, Speedy Time
attaque: Speedy Time= Max 50
Eh! Montre toi au moins.


(mj please)

P.S : Ton histoire tu la mets dans un seul sujet et pour la partie Shell Town tu l'écris à Shell Town c'est logique. Et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecedestiny.forumgaming.fr
 
L'histoire de Shanks Chap. 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shanks
» dark shanks
» technique de dark shanks
» fiche de dark shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie rp :: east blue :: fushia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser